Ultimatum flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~ Shiska - Promis je mords pas °^°

4 participants

Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  Shiska Dim 16 Juin - 20:29

- Alloha les gens ~

~ Shiska - Promis je mords pas °^° 1371413320-tumblr-inline-mogz1yurck1qz4rgp

Alors, par où commencer... Ah, je sais ! Je suis donc une vieille carpette qui a passé la vingtaine, que l'on connaît un peu partout comme Shiska, Hasunohana (mais celui-ci date un peu beaucoup °^°), ou Luniwën qui est surtout mon nom de plume.

J'ai une imagination débordante, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose... Parce qu'avoir des idées pour dessiner et écrire des fanfics, c'est bien... Mais j'ai toujours un mal de chien à les terminer. xD
En parlant de fanfics, j'écris sur un peu tout ce qui me plaît, mais je dois avouer que mes univers de prédilection sont les jeux vidéo (Resident Evil, Okami, Tales of Symphonia...) ou bien les films (Avengers, Underworld...).
N.B : J'aime pas les Vampires. =w= Les Lycans en revanche... *^*
J'écris des choses plus personnelles également, qui restent dans le domaine mythologique de l'Ancienne Egypte, ou qui partent dans des délires d'héroïc-fantasy assez flippants. xD
Anubis c'est le meilleur d'abord. *^*

Tant que nous y sommes, il faut noter que j'adore le cinéma. *^* Pas les films à l'eau de rose, là je m'endors. zwz Mes réalisateurs préférés sont Guillermo Del Toro, Tim Burton, et Quentin Tarantino. Comment ça trois tordus ? Mais non, allons. 8D Les films Marvel font également partie de mes préférés, tout comme la série de l'Âge de Glace, Dragons, Les Cinq Légendes, ou les Walt Disney en général.


Je suis également une grande lectrice, et une fan incontestée de Tolkien. Paraît-il que je suis un encyclopédie sur pattes de la Terre du Milieu. owo" J'ai lu Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, mais aussi le Silmarillion. (Si vous êtes vraiment fan de l'univers de Tolkien je vous conseille de le lire, mais accrochez-vous quand même.)

Ah, je ne serais pas une geek si je n'étais pas une accro des jeux vidéo ! La série des Resident Evil est l'une que je préfère (même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 5 et au 6 faute de posséder la bonne console ;w;), mais en général je suis plutôt adepte des jeux comme The Legend of Zelda, Okami, Tales of Symphonia, Spyro the Dragon, Crash Bandicoot, Legacy of Kaine : Soul River, Pokémon (oui oui, Pokémon, deal with it °^°), etc etc... Y en a trop pour tous les citer ! xD

Sinon sinon... J'adore les animaux, bien sûr. Sinon je ne jouerais pas à Equideow, soyons logiques. Monter à cheval est l'une de mes grandes passions, mais je ne peux le faire que rarement, hélas. =w= Du coup, je tire à l'arc. °^°

Ahiiiiiii ! J'ai failli oublier que le RP, c'est la santé ! 8D Ceux qui connaissent sauront de quoi je parle. Pour les autres... J'expliquerai si besoin est. °w°

... Et je crois que c'est déjà un assez beau pavé comme ça, je vais m'arrêter là. xD
Shiska
Shiska
caca papillon
caca papillon

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Au sommet d'un glacier °^°

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  sushimatou Lun 24 Juin - 9:29

Bienvenue à toi!! =)
Comme tu l'auras sûrement remarqué, le forum est un peu à la dérive en ce moment, va falloir changer ça!! ;P
sushimatou
sushimatou
Déesse des chats, des pâtés, et de l'Ultimatum Flood

Messages : 374
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Nice.

https://ultimatum-flood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  Shiska Lun 24 Juin - 14:35

Marci ! °^°

J'ai vu ça, oui. xD Z'avez pensé à installer un design codé en HTML ? Un joli design bien customisé ça attire toujours du monde. owo (D'ailleurs je voulais faire une zolie présentation avec un code HTML, mais le fow l'accepte pas. =w=)
Shiska
Shiska
caca papillon
caca papillon

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Au sommet d'un glacier °^°

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  sushimatou Mar 25 Juin - 18:49

Ah?
Mais par présentation tu entends comme la fiche de présentation sur Equid?
Car oui là ça pourrait pas marcher Razz
Mais sinon je vais aller voir dans la paramètres si j'ai pas décocher un truc sans faire exprès!! ;]

Je vais organiser une soirée "chatbox" comme on en faisait avant, ça relancera sûrement un peu =)
sushimatou
sushimatou
Déesse des chats, des pâtés, et de l'Ultimatum Flood

Messages : 374
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Nice.

https://ultimatum-flood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  Pix * Ven 28 Juin - 19:27

Hey, punaise je vois pas ce que j'é&cris ! Mais sinon b ienvenue !!!
C'est blanc sur blanc
wtf
je suis pomée
aaaaaaaaaaaaah

help


Edit sushi:
[PB résolu~]
Pix *
Pix *
Dúnedain

Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  Parouche31 Ven 5 Juil - 13:19

Woaaaa ... L'espace commentaire *__* .. Bon 'fin ! x) .. Shiska 8D .. Je t'ai donc retrouver Cool .. je cherchais ton pseudo justement :k
Bienvnue parmis notre communoté jeune padawan o/
Parouche31
Parouche31
God of Mischef

Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans mon grand royaume .... bon okey .. Québec ._.

https://www.facebook.com/para.medoc?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  Shiska Ven 5 Juil - 19:42

Marci les geeeens !

Ou alors c'est moi qui t'aie retrouvée, gnéhéhéhé... °w° *sort loin* Nan, j'suis pas une stalkeuse psychopathe fétichiste, qu'on se rassure. xD C'est juste que j'ai envie de communiquer avec les gens d'Equideow. X) (Parce que jusqu'à maintenant je jouais en associable, y a qu'à voir mes trois malheureuses pages d'amis sur ma fiche Equideow 8D Celle qui m'a traînée sur le jeu, ma chérie, et deux ou trois personnes très sympas croisées par hasard sur le jeu... Et c'est tout ! 8D)
Shiska
Shiska
caca papillon
caca papillon

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Au sommet d'un glacier °^°

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  Parouche31 Sam 13 Juil - 17:59

Attend j'vais m'y rajoutée 8D ...
Parouche31
Parouche31
God of Mischef

Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Dans mon grand royaume .... bon okey .. Québec ._.

https://www.facebook.com/para.medoc?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

~ Shiska - Promis je mords pas °^° Empty Re: ~ Shiska - Promis je mords pas °^°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum