Ultimatum flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes...

4 participants

Aller en bas

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Empty Enfin une présentation.... Pour les Impatientes...

Message  Green Arrow Mer 27 Fév - 17:39

Je suis différente; on est tous différents...

En bref je m'appelle Sawsane, j'ai un âge mental très élevé et je vis dans une ville paumée(pas si paumée que ça, vu qu'il y a Amandine).

Je mange certains livres... D'autres je les vomie... J'adore les Blogs de Fiction, je trouve que les histoires y sont bien racontées(ce n'est pas le cas de tous, mais pour la
plupart...)

J'aime bien les Avengers du genre Captain America, Thor, etc...

J'écoute de la Musique dès que le temps me le permet; ça me détend, ça me transporte vers d'autres mondes.

Et Comme vous l'aurez remarquer je suis une fanatique des trois petits points...

Images me correspondant:

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... 154676_837730049_135941_851523994_folle_h161514_l_H123642_L
____________________________________________________________________________________________________________

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Tumblr_kptqlhLDUo1qa2g5oo1_400_large

____________________________________________________________________________________________________________

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Avatar_160x213_189245_1347307823

____________________________________________________________________________________________________________

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Images?q=tbn:ANd9GcQSWnjRg9JXuyBMms0hHz0NA4plHpoDkORz1I2HPEfConFPhhon

____________________________________________________________________________________________________________

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Dreams-never-let-go

____________________________________________________________________________________________________________


Green Arrow
Green Arrow
caca papillon
caca papillon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Empty Re: Enfin une présentation.... Pour les Impatientes...

Message  -Etoile-de-Nuit- Mer 27 Fév - 18:14

Je sais, je suis impatiente :p [je crois que c'est un de mes pires défauts xD]

"Je mange des livres... d'autres je les vomie.." <== Tu m'en avais jamais parlé de ça ! xD
-Etoile-de-Nuit-
-Etoile-de-Nuit-
I'm a survivor

Messages : 340
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : En France (ça vous aide, hein ? x) )

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Empty Re: Enfin une présentation.... Pour les Impatientes...

Message  Pix * Mer 27 Fév - 21:46

Hey ! Coucou bienvenue ! :p

Met un lien de ta fanfic préférée :p
Pix *
Pix *
Dúnedain

Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Empty Re: Enfin une présentation.... Pour les Impatientes...

Message  sushimatou Dim 3 Mar - 14:45

Bienvenue à toi! =D
sushimatou
sushimatou
Déesse des chats, des pâtés, et de l'Ultimatum Flood

Messages : 374
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Nice.

https://ultimatum-flood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une présentation.... Pour les Impatientes... Empty Re: Enfin une présentation.... Pour les Impatientes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum